Du 21 au 26 mai 2019, les artisans d’Art honoreront les mamans lors de la 10ème édition du salon de la fête des mères qui se tiendra, une fois n’est pas coutume, dans le jardin de la Mairie de Papeete.

Organisée par l’Association « Artisanat d’Art», présidée par Madame Fauura BOUTEAU, avec le soutien du Ministère en charge de l’artisanat et le Service de l’artisanat traditionnel, cette exposition vente regroupe une quarantaine d’artisans, qui valorise leurs savoir-faire par la réalisation de pièces uniques dans la diversité de matières premières locales, notamment en nacre, coquillage, fibre, perle de culture, mais aussi de l’artisanat textile et accessoires de maison.

Véritable label de qualité et référence pour le secteur de l’artisanat traditionnel, cet événement, qui révèle la richesse des métiers d’art en Polynésie, se distingue par le professionnalisme de ses artisans dont le travail est source de réinventions permanentes, combinant astucieusement créations ancestrales et design contemporain.

A l’occasion de leur fête, faire plaisir à nos mamans donnera certainement l’envie à tout un chacun d’acheter ou d’offrir des pièces uniques et originales, à tous les prix, fruits du travail quotidien de ces créateurs passionnés qui conçoivent des pièces « fait-main » dans leurs ateliers.

L’inauguration officielle est prévue le mardi 21 mai 2019 à 10h00 dans le jardin de la Mairie de Papeete.

Les heures d’ouverture au public sont de 8h00 à 17h00 sauf le dernier jour, dimanche 26 mai où le salon fermera ses portes à 16h00.

Pour tout renseignement, contacter l’Association « Artisanat d’Art », Madame Fauura BOUTEAU au 87 750 363 ou Madame Rameny BUCHIN au 89 298 629.