Pour sa 18ème édition, le salon de la bijouterie d’Art polynésien se tiendra du vendredi 08 au jeudi 14 février 2019 à la mairie de Papeete, dans la salle du conseils, au second étage.

Organisé par l’association « Bijouterie d’Art polynésien», présidée par Madame Faaura BOUTEAU, ce salon regroupe une trentaine d’artisans qui valorisent leurs savoir-faire par la réalisation de bijoux dans la diversité de matières premières locales, notamment en nacre, coquillages, fibres et os.

Ce salon se distingue par une sélection d’exposants professionnels tant sur la qualité et la créativité des produits proposés que sur le choix des matières utilisées, conférant ainsi à l’artisanat d’art toutes ses lettres de noblesse.

Le salon de la bijouterie d’Art polynésien est devenu un rendez-vous incontournable dont l’activité économique est le reflet de la volonté déterminée des artisans de vivre honorablement de leur art.

Ouvert au public de 8 heures à 17 heures tous les jours, le salon de la bijouterie d’Art polynésien se clôture le jeudi 14 février 2019 à 16 heures.

L’inauguration officielle est prévue le vendredi 08 février 2019 à 10 heures au second étage de la mairie de Papeete.

Ici le programme inaugural.