L’Assemblée de la Polynésie française accueillera du mardi 22 au dimanche 27 mai, le Salon de l’artisanat d’art soutenu par le Ministère de l’artisanat et le service de l’artisanat traditionnel.

Organisée par l’association «Artisanat d’Art » présidée par Madame Fauura BOUTEAU, cette manifestation rassemble une quarantaine d’artisans sélectionnés pour leurs professionnalismes, leurs esprits d’innovation et également pour l’originalité de leurs produits.

Durant 6 jours, ces artisans d’exceptions reconnus sous les enseignes Tetavake créations de Hiro OUWEN, Prokop Créavision ou encore Hererany Pearl Shell, Heiani Créations, Mililani Créations, Hanatea Créations, et bien d’autres qui n’ont pas été cités vous feront découvrir leurs savoir faire à travers leurs produits.

Pour ceux qui manquent d’idées cadeaux pour la fête des mamans, un large choix de créations provenant de la bijouterie d’art, de la couture avec les tifaifai et les robes, de la vannerie, de la sculpture ou encore de la gravure seront disponibles sur place.

L’inauguration officielle se tiendra le mardi 22 mai 2018 à 10h00 dans le hall de l’Assemblée de la Polynésie Française.

Les heures d’ouverture au public sont de 08h00 à 17h00 tous les jours sauf le dernier jour où le Salon fermera ses portes à 16h00.

Pour tout renseignement, contacter l’association « Artisanat d’Art » : Madame Fauura BOUTEAU au 87 75 03 63.